LES ROUES DU DIABLE .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut à tous

2 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message  j-mimi Ven 27 Nov - 23:08

Eh bien mon prénom est J-Mimi , j'ai 43 ans et j'ai une petite famille composée de mes 3 garçons et d'1 fille, de ma moitié magali , de 2 tortues... Bon, je m'arrète là

Je me trouve dans le Maine et loire, Sur St Sylvain d'Ajou prés d'Angers pour ceux qui connaisse.

Je suis heureux détenteur d'une 1300 FJR NOIR DE 2001 .

Que puis-je dire encore

AH, oui j'ai mon permis depuis 1984, j'ai eu plusieurs motos une Honda250 CB, honda 350 CB, Honda 550 CBX,Suzuki 650 Savage, Suzuki 800 Marauder et Suzuki 1200s Bandit voila pour mes bécanes.
Mais depuis que j'ai réalisé ma passion je suis le plus heureux .
Il ne passe pas un jour sans prendre ma bécanes I love you ,à part quand j'ai mes petits monstres. lol!

VOILI , VOILA...je me suis un peu décrit.

ha oui j'ai un amis jéjé avec qui je fait du tai jutsu. lol

Je vous souhaite une bonne soirée et à trés bientot.Profiter de la vie.... et des bons plaisirs..
j-mimi
j-mimi

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 58
Localisation : St Sylvain d'Anjou

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty bienvenue

Message  Jeje Sam 28 Nov - 0:13

Bonjour grand chef, j' espère que tu te plaira ici, n hésite pas à laisser des articles et surtout met nous ta petite moto dans le parking (j ai toujours pas de photo pour le site lol) a bientôt j-mimi



ps:t es grillé, dis a ta femme que ton message a une touch de féminité !!!!! flower
Jeje
Jeje
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Angers

https://lesrouesdudiable.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum